Formule Mariages

+ de 15 ans d’expérience

« Passion, Organisation, sens du détail à votre service pour réussir votre évènement »

Formule DJ :

Avec le temps et l’expérience, j’ai rapidement compris que chaque mariage est différent
Votre mariage ne ressemblera pas aux autres (en terme d’animations, de prestations mais aussi d’horaires)
En tant que professionnel, je me dois de vous proposer des prestations SUR MESURE d’où :
un tarif UNIQUE, SIMPLE et ADAPTABLE selon vos souhaits

115 euros / Heure

Comprenant mon expérience, le matériel et ma bonne humeur…
Heures totales : heure de prestation + d’installation + de rangement

  • Je m’adapte selon vos souhaits et vos horaires
  • TOUT le matériel est compris ( voir liste —-> )
  • De la cérémonie laïque, au vin d’honneur, les animations pendant le repas, votre ouverture de bal, la soirée dansante
  • Mixage avec playlist réactualisée chaque année et adaptable en fonction de vos invités et de l’ambiance
    Mon but est de rassembler tout le monde sur la piste et de plaire aux plus grands nombre
  • BONUS : pour votre ouverture de bal : un mixage personnalisé sur les titres de votre choix
  • EXCLU : Interviews vidéo de vos invités, pendant le vin d’honneur. Effet garantie, souvent drôle, inattendu et émouvant (sup : + 300 euros) : exemples de Vidéos ici
  • Prévoir 2h avant et après la prestation pour m’installer et tout ranger. Proche pour décharger rapidement, pas d’escalier, ni de parquet qui fasse rebondir les colonnes de lumières
  • Pour une question de sécurité, une chambre est à prévoir pour moi après la prestation
  • Votre fiche d’organisation à télécharger ici
  • Accompagnement continu pour l’organisation et la préparation de votre évènement
  • Vos témoins peuvent me contacter toute l’année, jusqu’à 1 mois avant la date de votre mariage
  • Mon but est de faire de votre soirée la plus belle et la plus mémorable
  • 15 ans d’expérience, professionnel, sérieux, organisé, à l’écoute, réactif le jour J : je m’adapte à tous types de situations
Too Happy Event-Salle de la Foret-Saint Prouant-Mariage Violaine et Vincent-02

Matériel et Prestations

Le matériel est régulièrement amélioré chaque année
C’est un minimum pour un professionnel

Pour la CÉRÉMONIE LAÏQUE :

  • Mise en place de la sonorisation pour la cérémonie
  • Enceinte sur pied avec un micro filaire
  • Pour la musique : connexion en Bluetooth (géré directement par l’officiante)
  • Rallonge de 30m

Pour le VIN D’HONNEUR :

  • Sonorisation du vin d’honneur ambiance sonore Lounge / ElectroJazz
  • Enceinte sur pied avec micro filaire (utile pour les discours, photographe, animations, …)
  • Rallonge de 30m

Pour la SALLE DE RÉCEPTION :

  • Musique personnalisée : pour votre entrée dans la salle de réception. je peux continuer la fête avec 30 min de danse
  • Sonorisation au moment du repas, ambiance Bossa, Jazz
  • Micro HF pour les discours, les animations, …
  • Animations possibles : Jeu des amours, Jeu des 12 mois, Blind Test (séries, films, …), Let’s dance, Qui suis-je ?, Mime à la chaine, C’est quoi cette chanson ?
  • Musique personnalisée pour le dessert

Mise en lumière de lA SALLE DE RÉCEPTION :

  • 6 pack de lumières Par à Leds (couleurs en fonction de votre thème)

Pour la SOIRÉE DANSANTE :

  • Mixage personnalisé pour votre ouverture de bal
  • Sono système en colonne (pour une meilleure diffusion)
    Prévue pour 200 pers. en intérieur
  • 2 platines de mixage PIONEER
  • MacBook Pro
  • Micro stand DJ pour animer
  • Table + Stand DJ moderne en lycra blanc
  • 2 Totems DJ en lycra blanc avec ses 2 blocks Par à Leds (NEWS 2023)

Lumières pour la piste de danse :

Attention pas de sol en parquet flottant

  • 2 lyres 60w 7 Gobos + stroboscope
  • 2 Lyres 100w 13 Gobos / 6 Prisms + stroboscope (NEWS 2023)
  • Laser style « ciel étoilé »
  • Barre dynamique avec 9 par à leds
  • Contrôleur DMX pour automatiser les lumières du repas, votre ouverture de bal et la soirée dansante
  • Machine à brouillard pour volumiser les lumières (mieux que les machines a fumée)

+0

Mariages et évènements réussis

Pour un MARIAGE RÉUSSI, LA MUSIQUE …

Je mixe toutes les musiques connues et dansantes. Il est important que tout le monde s’y retrouve, du plus jeune au moins jeune. Mon but est que tout le monde s’amuse et se retrouve sur la piste au même moment
j’ai une programmation musicale généraliste, toujours dans la tendance du moment.
Je mixerai en même temps plusieurs styles musicaux comme de la Funk, Disco, Années 80, Années 90, EDM radio, mais aussi de la musique Soleil, de l’afro beat. Pour les danseurs, il y aura : Kuduro, Madison, Salsa, Bachata, Merengue, Zouk. également du Rock, de la pop moderne … Bref tout pour faire la fête
Vous pourrez aussi me suggérer quelques morceaux sur lesquels vous souhaiterez danser avec vos amis

Coté ANIMATIONS :

Une soirée réussie c’est aussi ambiancer, dynamiser, animer tout au long de la journée et de la soirée en proposant plusieurs animations comme le jeu des mariés, le jeu des 12 mois, un Blind Test, une vidéo projection, ou autre chose…
Je peux les animer seul, ou avec vos témoins/invités ou laisser la main

MÉTHODE DE TRAVAIL :

Un rendez-vous préalable en visio sera organisé pour définir précisément vos souhaits et vous expliquer ce qui peut vous être proposé : choisir les bonnes musiques et les animations pour votre mariage réussi est déterminant.
Après avoir réservé votre date et signé votre contrat, je vous enverrai une fiche d’organisation qui reprendra tous les points nécessaires.


Chaque mariage est différent, je me dois de vous fournir une prestation personnalisé donc cette fiche est importante afin que je sois prêt le jour J

Quelques exemples des prestations « Mariage »

Mariage de Ludivine et Nicolas
Base de loisirs
Saint Hilaire de Riez (Vendée)

Mariage de Marie Eve et David
Chateau de la Richerie
Beaurepaire (Vendée)

Mariage de Leslie et Simon
Château de Villeneuve
Guérande (LA)

Mariage de Laura et Tristan
Domaine des Noces
Bazoges en Pareds (Vendée)

Mariage de Louison et Elodie
Domaine de la Poirière
Les Lucs sur Boulogne (Vendée)

Anniversaire de Mariage Violaine et Vincent
Salle de la Forêt
Saint Prouant (Vendée)

Mariage de Valérie et Didier
La Villa Saint Jean
Les Sables d’Olonne (Vendée)

Mariage d’Aurélie et Jo
Domaine de la Cohue
Les Touches (LA)

Mariage de Julie et Cédric
Domaine Le Petit Plessis
Sainte Luce/Loire (LA)

Mariage de Shirley et Antoine
Les champs d’Avaux
Bouaye (Loire Atlantique)

Anniversaire de Manon
Les anciennes écuries des Oudairies
La Roche sur Yon (Vendée)

Soirée Gala Don du sang
Salle de l’Héronnière
St Aignan de Gd Lieu (Loire Atlantique)

Parlons du plus beau jour de votre vie :

06 50 78 25 06