Formule Mariages

+ de 15 ans d’expérience

« Passion, Organisation, sens du détail à votre service pour réussir votre évènement »

Avec le temps et l’expérience, j’ai rapidement compris que chaque mariage est différent
Votre mariage ne ressemblera pas aux autres (en terme d’animations, de prestations mais aussi d’horaires)
En tant que professionnel, je me dois de vous proposer 3 Formules ultimes qui vous ressemblent :

Ayant plus de 20 mariages / an à gérer, je me dois d’être hyper organiser.
Je mets à votre disposition votre fiche d’organisation à télécharger ici et le planning à télécharger ici

Pour un MARIAGE RÉUSSI, LA MUSIQUE …

Je mixe toutes les musiques connues et dansantes. Il est important que tout le monde s’y retrouve, du plus jeune au moins jeune. Mon but est que tout le monde s’amuse et se retrouve sur la piste au même moment
j’ai une programmation musicale généraliste, toujours dans la tendance du moment.
Je mixerai en même temps plusieurs styles musicaux comme de la Funk, Disco, Années 80, Années 90, EDM radio, mais aussi de la musique Soleil, de l’afro beat. Pour les danseurs, il y aura : Kuduro, Madison, Salsa, Bachata, Merengue, Zouk. également du Rock, de la pop moderne … Bref tout pour faire la fête
Vous pourrez aussi me suggérer quelques morceaux sur lesquels vous souhaiterez danser avec vos amis

Coté ANIMATIONS :

Une soirée réussie c’est aussi ambiancer, dynamiser, animer tout au long de la journée et de la soirée en proposant plusieurs animations comme le jeu des mariés, le jeu des 12 mois, un Blind Test, une vidéo projection, ou autre chose…
Je peux les animer seul, ou avec vos témoins/invités ou laisser la main

MÉTHODE DE TRAVAIL :

Un rendez-vous préalable en visio sera organisé pour définir précisément vos souhaits et vous expliquer ce qui peut vous être proposé : choisir les bonnes musiques et les animations pour votre mariage réussi est déterminant.
Après avoir réservé votre date et signé votre contrat, je vous enverrai une fiche d’organisation qui reprendra tous les points nécessaires.


Chaque mariage est différent, je me dois de vous fournir une prestation personnalisé donc cette fiche est importante afin que je sois prêt le jour J

Basic

Repas – Soirée dansante

  • Durée d’installation : 2H (avant)
  • Durée de prestation : 19H-2H
  • Durée pour rangement : 2H (après)

REPAS :

  • Musique personnalisée : accueil par vos invités dans la salle de réception + 30 min de danse
  • Sonorisation du repas (fond sonore)
  • Micro HF pour les discours, les animations, …
  • Animations à définir ensemble ou avec vos témoins :
    Je peux vous proposer : le jeu des mariés/Adjectifs, un Mega Blind Test (séries, films, …), le Jeu des 12 mois …
  • Musique personnalisée au moment de la pièce montée

SOIRÉE DANSANTE :

  • Musique personnalisé pour
    votre ouverture de bal
  • Sonorisation de la soirée dansante :
    système en colonne (pour une meilleure diffusion)
    Prévue pour 200 pers. en intérieur
  • 2 platines de mixage PIONEER
  • MacBook Pro
  • Micro stand DJ pour animer
  • Table + Stand DJ moderne en lycra blanc
  • 2 Totems DJ en lycra blanc + 2 par à Leds (NEWS 2023)

Lumières piste de danse :

Attention pas de sol en parquet flottant

  • 2 lyres 60w 7 Gobos + stroboscope
  • Barre dynamique avec 9 par à leds
  • Contrôleur DMX pour automatiser les lumières du repas, votre ouverture de bal et la soirée dansante
  • Pour un mariage personnalisé :
    une fiche d’organisation avec votre planning, vos 3 musiques principales, vos 10 musiques préférées, la blackList, des infos importantes
  • Accompagnement continu pour l’organisation et la préparation de votre évènement
  • Mon but est de faire de votre soirée la plus belle et la plus mémorable
  • 15 ans d’expérience, professionnel, sérieux, organisé, à l’écoute, réactif le jour J : je m’adapte à tous types de situations

Premium

Vin d’honneur –
Repas – Soirée dansante

  • Durée d’installation : 2H (avant)
  • Durée de prestation : 18H-3H
  • Durée pour rangement : 2H (après)

Formule BASIC
+

VIN D’HONNEUR :

  • Sonorisation du vin d’honneur
  • Ambiance sonore tendance ElectroJazz / Lounge
  • Enceinte sur pied avec micro HF (discours, photos, animations, …)
  • Rallonge de 30m

Mise en lumière de l’espace repas :

  • 6 lumières Par à Leds (couleurs en fonction de votre thème)

Mixage personnalisé pour votre ouverture de bal

Lumières EN + :

  • 2 Lyres 100w 13 Gobos / 6 Prisms + stroboscope (NEWS 2023)
  • Laser style « ciel étoilé »
  • Machine à brouillard pour volumiser les lumières
  • Pour un mariage personnalisé :
    une fiche d’organisation avec votre planning, vos 3 musiques principales, vos 10 musiques préférées, la blackList, des infos importantes
  • Accompagnement continu pour l’organisation et la préparation de votre évènement
  • Mon but est de faire de votre soirée la plus belle et la plus mémorable
  • 15 ans d’expérience, professionnel, sérieux, organisé, à l’écoute, réactif le jour J : je m’adapte à tous types de situations

Prestige

Cérémonie laïque – Vin d’honneur –
Repas – Soirée dansante

  • Durée d’installation : 2H (avant)
  • Durée de prestation : 16H-3H
  • Durée pour rangement : 2H (après)

Formule PREMIUM
+

CÉRÉMONIE LAÏQUE :

  • Sonorisation de la cérémonie
  • Mise en place d’une enceinte sur pied + un micro
  • Connexion en Bluetooth ou clé USB
  • Montage et démontage : 2h et 2h
    (prévenir le domaine)
  • Pour un mariage personnalisé :
    une fiche d’organisation avec votre planning, vos 3 musiques principales, vos 10 musiques préférées, la blackList, des infos importantes
  • Accompagnement continu pour l’organisation et la préparation de votre évènement
  • Mon but est de faire de votre soirée la plus belle et la plus mémorable
  • 15 ans d’expérience, professionnel, sérieux, organisé, à l’écoute, réactif le jour J : je m’adapte à tous types de situations

Heures Supplémentaires : > 115 euros
Frais kilométrique : > 0,35 euros / Km

+0

Mariages et évènements réussis

Quelques exemples des prestations « Mariage »

Mariage de Ludivine et Nicolas
Base de loisirs
Saint Hilaire de Riez (Vendée)

Mariage de Marie Eve et David
Chateau de la Richerie
Beaurepaire (Vendée)

Mariage de Leslie et Simon
Château de Villeneuve
Guérande (LA)

Mariage de Laura et Tristan
Domaine des Noces
Bazoges en Pareds (Vendée)

Mariage de Louison et Elodie
Domaine de la Poirière
Les Lucs sur Boulogne (Vendée)

Anniversaire de Mariage Violaine et Vincent
Salle de la Forêt
Saint Prouant (Vendée)

Mariage de Valérie et Didier
La Villa Saint Jean
Les Sables d’Olonne (Vendée)

Mariage d’Aurélie et Jo
Domaine de la Cohue
Les Touches (LA)

Mariage de Julie et Cédric
Domaine Le Petit Plessis
Sainte Luce/Loire (LA)

Mariage de Shirley et Antoine
Les champs d’Avaux
Bouaye (Loire Atlantique)

Anniversaire de Manon
Les anciennes écuries des Oudairies
La Roche sur Yon (Vendée)

Soirée Gala Don du sang
Salle de l’Héronnière
St Aignan de Gd Lieu (Loire Atlantique)

Parlons du plus beau jour de votre vie :

06 50 78 25 06