Les Formules

+ de 15 ans d’expérience

« Passion, Organisation, sens du détail à votre service pour réussir votre évènement »

Avec le temps et l’expérience, j’ai rapidement compris que chaque mariage est différent
Votre mariage ne ressemblera pas aux autres (en terme d’animations, de prestations mais aussi d’horaires)
En tant que professionnel, je me dois de vous proposer des Formules personnalisées :

Ayant plus de 30 mariages/an à gérer, c’est primordial d’être organiser, afin de réussir votre évènement.
Si nous travaillons ensemble, je vous enverrai : ma fiche d’organisation, un planning complet pour l’ensemble des prestataires ainsi que tous mes conseils. ET CA FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE

LA MUSIQUE, pour votre MARIAGE :

Je mixe toutes les musiques connues et dansantes. J’insiste pour « connues et dansantes » . Car il est important que tout le monde s’y retrouve, du plus jeune au moins jeune. Mon but est que tout le monde s’amuse et se retrouve sur la piste au même moment.

J’ai une programmation musicale généraliste, toujours dans la tendance du moment. Je mixerai en même temps plusieurs styles musicaux comme de la Funk, Disco, Années 80, Années 90, EDM radio, mais aussi de la musique Soleil, de l’afro beat. Pour les danseurs, il y aura : Kuduro, Madison, Salsa, Bachata, Merengue, Zouk. également du Rock, de la pop moderne …

Bref tout pour faire la fête
Vos amis pourront aussi me suggérer quelques morceaux au moment du Vin d’Honneur, sur lesquels ils souhaiteront danser
ou qui seront sur votre liste.

Coté ANIMATIONS :

Une soirée réussie c’est aussi ambiancer, dynamiser, animer tout au long de la journée et de la soirée en proposant plusieurs animations comme le jeu des mariés (avec adjectifs), le classique mais efficace jeu des 12 mois, et un Mega Blind Test (pour une ambiance de folie), vos témoins prévoiront peut être une vidéo projection, ou autre chose… (d’où le planning que je vous enverrai)
Je peux les animer seul, ou avec vos témoins/invités ou leur laisser la main

Ma façon de travailler :

Pour un 1er contact, un rendez-vous en visio sera nécessaire, pour se rencontrer, discuter de vos souhaits, s’organiser pour définir précisément le déroulement de la journée et la soirée et bien-sur vous conseiller en vous expliquant ce qui peut utile ou pas : choisir les bonnes musiques et les animations pour votre mariage est déterminant.
Après avoir réservé votre date et signé votre contrat, je vous enverrai une fiche d’organisation ainsi que votre planning et tous mes conseils, qui reprendront tous les points indispensables.

Chaque mariage étant différent, je me dois de vous fournir une prestation personnalisée.
C’est pour cela que mes fiches sont importantes pour la réussite du plus beau jour de votre vie

Si vous cherchez un DJ « Wish » (= sans expérience, avec du matos de kermess) … passez votre chemin
Si vous souhaitez un super DJ pour réussir le plus beau jour de votre vie … je suis l’homme de la situation

Formule Simple

12 Heures

Incluant 2H d’installation + 2H de rangement
Exemple : 18H – 02H de prestations DJ

Entrée des mariés
Repas
Animations
Ouverture de Bal
Soirée dansante

Formule Classique

16 Heures

Incluant 2H d’installation + 2H de rangement
Exemple : 15H – 03H de prestations DJ

Vin d’Honneur
Entrée des mariés
Repas
Animations
Ouverture de Bal
Soirée dansante

BONUS :
– lumières au couleur du thème de la décoration de votre espace repas

Formule Complète

18 Heures

Incluant 2H d’installation + 2H de rangement
Exemple : 13H – 03H de prestations DJ

Cérémonie laïque
Vin d’Honneur
Entrée des mariés
Repas
Animations
Ouverture de Bal
Soirée dansante

BONUS :
– lumières au couleur du thème de la décoration de votre espace repas
– Mixage personnalisé pour votre ouverture de Bal
– Mes photos et vidéos

OPTION VIDÉO
Témoignages de vos invités

Je filme pendant le Vin d’Honneur

Incluant réalisation, montage et envoie par mail (serveur gros fichier)

Le but est d’aller interviewer vos invités en recueillant leurs anecdotes, comment ils vous ont rencontré, et vous témoigner leur amour pour vous

C’est souvent très drôle, inattendu, pleins d’émotions, bref du bonheur et des merveilleux souvenirs à voir et revoir

Montage prévu en fin de saison
Vidéo en 4K
Appareil Panasonic Lumix S5iix, micro canon Sennheiser

– Les formules ne sont figées, elles peuvent s’adapter selon vos envies : Heure supplémentaire 130 euros
– Frais de déplacement : 0,5 euro/km
– Si je suis à plus d’une heure et que vous souhaitez que je reste après 3h du matin : un couchage devra être fourni

Un mariage réussi !

5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
Nous sommes très contents du travail de Fabrice. Il a toujours été à notre écoute, nous avons pu communiquer régulièrement à distance pour préparer le mariage. Ses conseils sont toujours pertinents et professionnels.
Il a su s’adapter à nos besoins et mettre l’ambiance toute la soirée pour un public biculturel.
Nous ne pouvons que le recommander aux futurs mariés !
Encore merci à Fabrice pour cette excellente soirée.
Stéphanie et Thomas
avis vérifié

UNE RÉUSSITE TOTALE !

5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
Fabrice est un excellent animateur, il a contribué à mettre tout le monde dans l’ambiance. Il a un excellent relationnel. Malgré quelques aléas qu’il a gérés comme il pouvait, nous avons passé une merveilleuse soirée
Nelly et Bruno
avis vérifié

Mes invités sont dingues de lui !

5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
5 classement des étoiles
Mes invités sont dingues de lui !
Merci à Fabrice pour cette soirée inoubliable. Des animations au top, des surprises, la musique, interview vidéo, il a géré super bien.
Je recommande les yeux fermés.
Merci pour tout !
Manon et Yannick
avis vérifié

1 / CÉRÉMONIE LAÏQUE :

  • Mise en place d’une enceinte 350w, sur pied
  • Un micro filaire avec son pied
  • Connexion Bluetooth avec le téléphone de votre cérémoniante
  • Rallonge électrique de 30 m

2 / VIN D’HONNEUR :

  • Enceinte sur pied pour une ambiance sonore tendance ElectroJazz / Lounge
  • Micro sans fil (utile pour votre photographe et/ou des discours, …)
  • Rallonge électrique de 30m

3 / Votre ENTRÉE – suivi du REPAS + ANIMATIONS et DESSERT :

  • Musique personnalisée pour votre « Entrée dans la salle »
  • Pendant le repas : sonorisation (fond sonore)
  • Micro sans fil (utile pour les discours et toutes les animations …)
  • Animations possibles : jeu des mariés/Adjectifs, le Jeu des 12 mois, un Mega Blind Test (séries, films, …), … + ceux des témoins si besoin.
  • Musique personnalisée au moment de la « Pièce montée »
  • Mise en lumière de l’espace repas avec mes 6 projecteurs à Leds, aux couleurs de votre thème

4 / et pour finir LA SOIRÉE DANSANTE :

  • Votre sélection musicale pour votre ouverture de bal.
    Je peux aussi, réaliser un mixage personnalisé de plusieurs chansons pour une « Ouverture de Bal unique »
  • Je suis entièrement équipé avec un Stand DJ complet lumineux avec ses 2 colonnes lumineuses en lycra blanc. Pour les lumières de la piste : il y a 4 Lyres de 100W (Gobos, prism, Multi effets …) + un contrôleur DMX pour l’automatisation
    Il y aura une poursuite vous éclairant pendant votre « Ouverture de Bal » puis pendant la soirée tout se transforme avec pleins d’effets automatisés, de couleurs différentes ainsi que des effets de stroboscope
  • Platine de mixage autonome PRO, 4 voies, de dernière génération. Possibilité de streaming si accès Wifi
  • Machine à brouillard pour volumiser les lumières
  • ATTENTION : pas de parquet flottant au niveau du sol, sinon ça fera tomber les totems

-> Qu’est ce qui me différencie des autres DJ ?
(propos retenus des autres prestataires à mon sujet) :

  • C’est mon entreprise. C’est mon métier à plein temps. Je prends donc le temps, pour faire le mieux possible pour chaque client
  • J’ai 15 ans d’expériences donc je sais mixer. Réalisation de mashs-up en direct live
  • Je m’adapte et corrige ma playlist suivant l’ambiance de la soirée
  • Je vous envoie une fiche d’organisation personnalisée, un planning (pour vous, vos témoins, le traiteur), ainsi que tous mes conseils indispensables pour réussir votre évènement
  • Vous choisissez votre musique pour : votre entrée, le dessert, votre ouverture de bal,
    quelques titres pour vous/vos invités, une black list
  • Vous pouvez choisir d’opter pour un mixage personnalisé pour un ouverture de bal UNIQUE !
  • Bien-sur, vous aurez droit à un accompagnement continu pour l’organisation et la préparation de votre évènement : par mail, whattsApp, sms, téléphone, visio
    Je vous appellerai 1 semaine avant pour savoir si tout est OK
  • Et surtout : du matériel renouvelé et professionnel (environ 8000 euros à votre disposition).
    15 ans d’expériences, une organisation au top, je suis à l’écoute, et bien souvent réactif le jour car mon but est de faire de votre soirée la plus belle et la plus mémorable

J’ai réalisé plus de 200 mariages.
Des centaines de mariés m’ont fait confiance … et vous ?

Ne gâcher pas votre mariage avec un mauvais prestataire.
C’est un jour unique alors prenez la bonne décision

Parlons du plus beau jour de votre vie :

06 50 78 25 06