Les Formules et Tarifs

+ de 15 ans d’expérience

« Passion, Organisation, sens du détail à votre service pour réussir votre évènement »

Avec le temps et l’expérience, j’ai rapidement compris que chaque mariage est différent
Votre mariage ne ressemblera pas aux autres (en terme d’animations, de prestations mais aussi d’horaires)
En tant que professionnel, je me dois de vous proposer 3 Formules ultimes qui vous ressemblent :

Ayant plus de 30 mariages / an à gérer, je me dois d’être hyper organiser.
Je mets à votre disposition votre fiche d’organisation ainsi que le planning que je vous enverrai par mail

Pour un MARIAGE RÉUSSI, LA MUSIQUE …

Je mixe toutes les musiques connues et dansantes. Il est important que tout le monde s’y retrouve, du plus jeune au moins jeune. Mon but est que tout le monde s’amuse et se retrouve sur la piste au même moment
j’ai une programmation musicale généraliste, toujours dans la tendance du moment.
Je mixerai en même temps plusieurs styles musicaux comme de la Funk, Disco, Années 80, Années 90, EDM radio, mais aussi de la musique Soleil, de l’afro beat. Pour les danseurs, il y aura : Kuduro, Madison, Salsa, Bachata, Merengue, Zouk. également du Rock, de la pop moderne … Bref tout pour faire la fête
Vos amis pourront aussi me suggérer quelques morceaux sur lesquels ils souhaiteront danser
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Coté ANIMATIONS :

Une soirée réussie c’est aussi ambiancer, dynamiser, animer tout au long de la journée et de la soirée en proposant plusieurs animations comme le jeu des mariés, le jeu des 12 mois, un Blind Test, une vidéo projection, ou autre chose…
Je peux les animer seul, ou avec vos témoins/invités ou leur laisser la main

MÉTHODE DE TRAVAIL :

Un rendez-vous préalable en visio sera organisé pour définir précisément vos souhaits et vous expliquer ce qui peut vous être proposé : choisir les bonnes musiques et les animations pour votre mariage est déterminant.
Après avoir réservé votre date et signé votre contrat, je vous enverrai une fiche d’organisation ainsi que votre planning et tous mes conseils, qui reprendront tous les points indispensables.

Chaque mariage étant différent, je me dois de vous fournir une prestation personnalisée.
C’est pour cela que mes fiches sont importantes pour la réussite du plus beau jour de votre vie

Il n’y a pas d’options supplémentaires avec moi. Tout est compris
Quelque soit la formule choisie et suivant vos horaires, vous aurez droit à :

-> CÉRÉMONIE LAÏQUE :

  • Enceinte sur pied
  • Un micro filaire sur pied
  • Connexion Bluetooth pour votre cérémoniante
  • Rallonge électrique de 30 m

-> VIN D’HONNEUR :

  • Enceinte sur pied : ambiance sonore tendance ElectroJazz / Lounge
  • Micro sans fil (utile pour votre photographe, des discours, …)
  • Rallonge électrique de 30m

-> ENTRÉE – REPAS – ANIMATIONS – DESSERT :

  • Musique personnalisée pour votre « Entrée dans la salle »
  • Micro sans fil (utile pour les discours et toutes les animations …)
  • Sonorisation du repas (ambiance sonore)
  • Animations : jeu des mariés/Adjectifs, un Mega Blind Test (séries, films, …), le Jeu des 12 mois …
  • Musique personnalisée au moment de la « Pièce montée »
  • Mise en valeur de l’espace repas avec mes projecteurs à Leds, aux couleurs de votre choix

-> SOIRÉE DANSANTE :

  • Musique personnalisée ou Mixage de plusieurs chansons pour votre
    « Ouverture de Bal »
  • Mise en lumière pour votre « Ouverture de Bal » avec des projecteurs par à leds
  • MacBook Pro
  • Sonorisation de la soirée dansante
  • 2 platines de mixage DJ Pioneer
  • Stand DJ complet lumineux + 2 colonnes lumineuses en lycra blanc + 4 Lyres 100W (Gobos, prism, Multi effets …) + Contrôleur DMX pour l’automatisation des lumières
  • Machine à brouillard pour volumiser les lumières
  • ATTENTION : pas de parquet flottant au niveau du sol, sinon ça fera tomber les totems

-> Mes DIFFÉRENCES avec les autres DJ :

  • Vous aurez un vrai DJ dont c’est le métier à plein temps.
  • Un DJ qui mixe. Mashs-up en direct live (mélange de plusieurs chansons)
  • Je m’adapte et corrige ma playlist suivant l’ambiance de la soirée
  • Vous aurez une fiche d’organisation, un planning (pour vous, vos témoins, le traiteur), tous mes conseils indispensables pour réussir votre soirée
  • Le choix de votre musique pour votre entrée, la pièce montée, votre ouverture de bal,
    quelques titres pour vous/vos invités, une black list
  • Si besoin : un mixage personnalisé de plusieurs chansons pour votre ouverture de bal
    Effet Garantie !!!
  • Un accompagnement continu pour l’organisation et la préparation de votre évènement : mail, whattsApp, sms, téléphone, visio
  • Du matériel renouvelé et professionnel (coût environ 6000 euros). 15 ans d’expérience, professionnel, sérieux, organisé, à l’écoute, réactif le jour J : je m’adapte à tous types de situations.
  • Mon but est de faire de votre soirée la plus belle et la plus mémorable

Formule Basique

-> idéal pour les soirées entreprises
ou anniversaires <-

Repas – Soirée

Horaires adaptables selon vos envies
Tarif horaires prestations : pendant notre rdv en visio
Les frais d’installation et rangement sont offerts
(pour les clients mariages.net)

  • Durée d’installation 2h
  • Durée de rangement : 2h

Formule Premium

-> idéal pour les mariages <-

VH – Repas – Soirée

Horaires adaptables selon vos envies
Tarif horaires prestations : pendant notre rdv en visio
Les frais d’installation et rangement sont offerts
(pour les clients mariages.net)

  • Durée d’installation : 2H
  • Durée pour rangement : 2h

Formule Prestige

-> idéal pour les mariages
Formule la plus choisie <-

Cérémonie – VH – Repas – Soirée

Horaires adaptables selon vos envies
Tarif horaires prestations : pendant notre rdv en visio
Les frais d’installation et rangement sont offerts
(pour les clients mariages.net)

  • Durée d’installation : 2H
  • Durée pour rangement : 2h

INFOS SUPPLEMENTAIRES :
– Frais kilométrique : > 0,50 euros / Km
– Péages non inclus
– Si vous souhaitez prendre une formule jusquà 4 heure du matin : une chambre ou couchage devra obligatoirement être inclus
– Si le domaine est à plus de 1h de route : une chambre ou couchage devra obligatoirement être inclus

Ils m’ont fait confiance et vous ?
Ne gâcher pas votre mariage et prenez la bonne décision

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Mariages et évènements réussis

Parlons du plus beau jour de votre vie :

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