
Vous cherchez un DJ ? Alors bienvenue :
200 mariages réussis, 20 ans d’expérience, musicien, DJ et animateur.
Des centaines de mariés m’ont fait confiance … et vous ?
Ne gâcher pas votre mariage avec un mauvais prestataire.
C’est un jour unique alors prenez la bonne décision
Avec le temps et l’expérience, j’ai rapidement compris que chaque mariage est différent
Votre mariage ne ressemblera pas aux autres (en terme d’animations, de prestations mais aussi d’horaires)
En tant que professionnel, je me dois de vous proposer des Formules personnalisées :
Ayant plus de 30 mariages/an à gérer, c’est primordial d’être organiser, afin de réussir votre évènement.
Si nous travaillons ensemble, je vous enverrai : ma fiche d’organisation, un planning complet pour l’ensemble des prestataires ainsi que tous mes conseils. ET CA FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE
Qui suis je ?
Je m’appelle Fabrice et j’ai créé la société évènementiel « Too Happy Event » (anciennement NamkiZProd)
Je suis musicien (compositeur, bassiste, guitariste, pianiste) et DJ professionnel.
Mon style est généraliste, moderne et tendance.
Et mon but est de réussir votre évènement
Pour cela plusieurs étapes sont nécessaires :
– Avoir du matériel de qualité professionnel. Je le renouvelle régulièrement
– Avoir le sens de l’écoute et du service
– Avoir la passion de son métier
– Être force de propositions
– Et avoir de l’expérience
Un Rdv de préparation en visio (Google Meet) est indispensable pour comprendre vos besoins, vous expliquez ce que je peux vous proposer et comment vous accompagner au mieux
A propos
Je sais être présent pour mettre l’ambiance et faire en sorte que tout le monde s’amuse sur la piste, mais je sais aussi me rendre discret quand il le faut.
Comme je le dis toujours, « ce n’est pas ma soirée, C’EST LA VOTRE ». Mon but est de vous mettre en valeur.
je ne laisserai rien au hasard.
Venez découvrir les belles surprises que je vous réserve.
Expérience
Durant mon parcours de musicien, j’ai fait de nombreux concerts avec différents groupes. L’expérience de la scène me donne un avantage lors de mes prestations de DJ, pour animer les mariages. Ce que j’aime surtout c’est la rencontre des gens. Un DJ doit savoir sentir son public. Aller à la rencontre de tout le monde afin de comprendre comment dans quelle direction va se dérouler la soirée. Chaque public est différent, chaque soir et c’est cette magie qui rend les choses encore plus belles.
Pour une soirée inoubliable, faites-moi confiance pour mettre le feu à la piste de danse et faire en sorte que votre évènement soit inoubliable.
LA MUSIQUE, pour votre MARIAGE :
Je mixe toutes les musiques connues et dansantes. J’insiste pour « connues et dansantes » . Car il est important que tout le monde s’y retrouve, du plus jeune au moins jeune. Mon but est que tout le monde s’amuse et se retrouve sur la piste au même moment.
J’ai une programmation musicale généraliste, toujours dans la tendance du moment. Je mixerai en même temps plusieurs styles musicaux comme de la Funk, Disco, Années 80, Années 90, EDM radio, mais aussi de la musique Soleil, de l’afro beat. Pour les danseurs, il y aura : Kuduro, Madison, Salsa, Bachata, Merengue, Zouk. également du Rock, de la pop moderne …
Bref tout pour faire la fête
Vos amis pourront aussi me suggérer quelques morceaux au moment du Vin d’Honneur, sur lesquels ils souhaiteront danser ou qui seront sur votre liste.
Coté ANIMATIONS :
Une soirée réussie c’est aussi ambiancer, dynamiser, animer tout au long de la journée et de la soirée en proposant plusieurs animations comme le jeu des mariés (avec adjectifs), le classique mais efficace jeu des 12 mois, et un Mega Blind Test (pour une ambiance de folie), vos témoins prévoiront peut être une vidéo projection, ou autre chose… (d’où le planning que je vous enverrai)
Je peux les animer seul, ou avec vos témoins/invités ou leur laisser la main
Ma façon de travailler :
Pour un 1er contact, un rendez-vous en visio sera nécessaire, pour se rencontrer, discuter de vos souhaits, s’organiser pour définir précisément le déroulement de la journée et la soirée et bien-sur vous conseiller en vous expliquant ce qui peut utile ou pas : choisir les bonnes musiques et les animations pour votre mariage est déterminant.
Après avoir réservé votre date et signé votre contrat, je vous enverrai une fiche d’organisation ainsi que votre planning et tous mes conseils, qui reprendront tous les points indispensables.
Chaque mariage étant différent, je me dois de vous fournir une prestation personnalisée.
C’est pour cela que mes fiches sont importantes pour la réussite du plus beau jour de votre vie



Si vous cherchez un DJ « Wish » (= sans expérience, avec du matos de kermess) … passez votre chemin
Si vous souhaitez un super DJ pour réussir le plus beau jour de votre vie … je suis l’homme de la situation
Formule Simple
12 Heures
Incluant 2H d’installation + 2H de rangement
Exemple : 18H – 02H de prestations DJ
Entrée des mariés
Repas
Animations
Ouverture de Bal
Soirée dansante
Formule Classique
16 Heures
Incluant 2H d’installation + 2H de rangement
Exemple : 15H – 03H de prestations DJ
Vin d’Honneur
Entrée des mariés
Repas
Animations
Ouverture de Bal
Soirée dansante
BONUS :
– lumières au couleur du thème de la décoration de votre espace repas
Formule Complète
18 Heures
Incluant 2H d’installation + 2H de rangement
Exemple : 13H – 03H de prestations DJ
Cérémonie laïque
Vin d’Honneur
Entrée des mariés
Repas
Animations
Ouverture de Bal
Soirée dansante
BONUS :
– lumières au couleur du thème de la décoration de votre espace repas
– Mixage personnalisé pour votre ouverture de Bal
– Mes photos et vidéos
OPTION VIDÉO
Témoignages de vos invités
Je filme pendant le Vin d’Honneur
Incluant réalisation, montage et envoie par mail (serveur gros fichier)
Le but est d’aller interviewer vos invités en recueillant leurs anecdotes, comment ils vous ont rencontré, et vous témoigner leur amour pour vous
C’est souvent très drôle, inattendu, pleins d’émotions, bref du bonheur et des merveilleux souvenirs à voir et revoir
Montage prévu en fin de saison
Vidéo en 4K
Appareil Panasonic Lumix S5iix, micro canon Sennheiser
– Les formules ne sont figées, elles peuvent s’adapter selon vos envies : Heure supplémentaire 130 euros
– Frais de déplacement : 0,5 euro/km
– Si je suis à plus d’une heure et que vous souhaitez que je reste après 3h du matin : un couchage devra être fourni
1 / CÉRÉMONIE LAÏQUE :
2 / VIN D’HONNEUR :
3 / Votre ENTRÉE – suivi du REPAS + ANIMATIONS et DESSERT :
4 / et pour finir LA SOIRÉE DANSANTE :
-> Qu’est ce qui me différencie des autres DJ ?
(propos retenus des autres prestataires à mon sujet) :